Vous serez en retard pour votre massage ?

Vous voulez annuler un rendez-vous ?

Lisez bien ce qui suit…

Soucieuse d’être présente et à l’écoute de tous mes clients, je réserve toujours un minimum de trente minutes entre chaque rendez-vous, ce qui me permet de m’ajuster a de léger retard. L’expérience et mon soucis de me dévouer à chaque client avec la même présence m’a fait établir cette politique permettant de maintenir une excellente relation avec tous mes clients, tout en préservant ma qualité de vie au travail.

 

Retard à un rendez-vous

Un retard, ça arrive ! On ne peut prévoir qu’il y aura un accident ou un bouchon de circulation sur la route. Appelez-moi ou textez-moi au 514 560-3878 pour me communiquer votre retard et nous nous entendrons pour l’une des situations suivantes:

  • Pour un retard de 15 minutes ou moins, pas de problème. Je devrai simplement compresser un peu le temps passé avec vous.
  • Pour un retard de plus de 15 minutes, à moins qu’il s’agisse d’un soin de 90 minutes, il sera difficile de compresser le temps.  50% des frais du soin seront exigés.

 

Annulation d’un rendez-vous plus de 24 heures à l’avance

Un pépin, c’est comme un retard: c’est impossible à prévoir! Si vous me contactez 24 heures à l’avance, aucun frais d’annulation ne vous sera facturé. Nous pourrons regarder ensemble pour déplacer le rendez-vous sur une autre plage horaire.

 

Annulation d’un rendez-vous moins de 24 heures à l’avance

50% des frais du traitement vous seront facturés. Dans le cas où vous oubliez le rendez-vous ou un pépin survient sans avertissement préalable ou moins d’une heure à l’avance et que je suis dans l’impossibilité d’offrir le rendez-vous à une autre personne le montant complet du soins sera facturé et dans le cas d’un certificat cadeau, vous perdrez ce dernier.

Pour annuler ou annoncer un retard

 

Appelez le 514 560-3878

Au travail, je suis peu branchée sur Facebook ou mes courriels, vu que je suis probablement en train de donner un traitement.